Kashimo possède les effets Vitesse I, Résistance I. Il reçoit également une épée Tranchant IV renommée Sceptre ainsi que 32 flèches. Kashimo voit le pourcentage d'électrocution des joueurs au dessus de leur tête.
» Sceptre | Clic-Droit
| 0❂
Kashimo possède un pourcentage au-dessus de sa hotbar qui indique l'énergie de son Sceptre représenté par des symboles d'éclair.
Lorsque le pourcentage atteint 100%, il obtient :
• 10% de Vitesse.
• La capacité de faire un Clic-Droit
sur son Sceptre.
»Clic-Droit|
0❂
Tire un rayon électrique (10 blocs) qui brûle le joueur touché, lui inflige 1❤️ de dégât ainsi que l'effet Cécité I durant 3 secondes et augmente son pourcentage d'électrocution de 50%. • Cette capacité consomme les 100% d'énergie.
» Sort Inné | Clic-Droit
»Clic-Droit|
400❂
Pendant 1 minute, toutes les 10 secondes, un éclair tombe sur Kashimo ce qui lui permet d'obtenir 20% d'énergie sur son Sceptre et de créer une onde électrique se propageant sur 3 blocs qui étourdit les joueurs pendant 0,5 secondes.
Cette capacité possède un ⏱ de 5 minutes.
» Thunder Bow | Clic-Droit/Gauche | 0❂
• Clic-gauche :
Changer la capacité.
• Clic-Droit :
Utiliser la capacité.
Lorsque Kashimo tire une flèche avec le mode Thunder, cette dernière créera un cercle de particules jaunes d'un rayon de 3 blocs. Les joueurs présents dans le rayon auront 2 secondes afin de sortir du cercle.
Au bout de 3 secondes, des éclairs tomberont sur tous les joueurs dans la zone, infligeant 1 et les paralysants pendant 1 seconde.
Si un joueur est frappé par la flèche alors la zone de particules suivra le joueur. • Cette capacité possède un ⏱ de 30 secondes.
» Sort Ultime | Clic-Droit
| 15❂/seconde
Kashimo obtient l'effet Vitesse II, de plus, Kashimo retire 6 secondes sur le délai avant l'état d'électrocution d'un joueur en le frappant. Cependant lorsque Kashimo désactive son sort ultime, il obtient l'effet Faiblesse II pendant 15 secondes.
» /jjk thunder | 0❂
Permet d'activer/désactiver un passif qui permet d'augmenter le pourcentage d'électrocution d'un joueur en le frappant (1❤️ de dégât = 10%) et d'augmenter le pourcentage électrique de son Sceptre en marchant (1 bloc parcouru = 1%) • Cette capacité ne possède pas de ⏱.
» Lorsqu'il se fait tuer par un joueur, il perd son effet de Résistance I, son Sort Ultime, son Thunder Bow, son Sceptre devient une épée Tranchant III. » Kashimo ne peut pas rejoindre un camp après 70 minutes. » État Électrocuté | 0❂
Toutes les 3 secondes, pendant 15 secondes, le joueur subit ½❤️ de dégât et aura des particules jaunes sur lui. Durant cet état, les joueurs écopent de l'effet Nausée I et leur hit délai est diminué de 30%.
Une fois électrocuté, le pourcentage d'électrocution du joueur revient à 0% et ne peut pas augmenter durant 3 minutes.
» Kashimo n'est pas affecté par les effets néfastes d'une Extension. » Lorsque Kashimo meurt pour la première fois, il ressuscite dans un camp aléatoire. Il possède alors 70% de chance de rejoindre le camp le plus en difficulté, et 30% de chance de rejoindre le deuxième camp le plus en difficulté et il ne peut pas rejoindre le camp le moins en difficulté de la partie. Afin de calculer quels camps sont le plus en difficulté, on effectue le calcul suivant : = Le nombre d' encore en vie. = Le nombre de encore en vie x 2. = Le nombre de encore en vie x 3.