🔗Fléaux
Choso :
- Choso ne possède plus l'effet Force I.
+ Ajout d'un passif lui permettant de régénéré ½❤️ tous les 3 coups d'épée.
+ Ajout de 2 passifs :
• Lorsque Kechizu meurt, Choso obtient le pseudo de l'assassin, si il parvient à le tuer, il obtient 2❤️ supplémentaires.
• Lorsque Eso meurt, Choso obtient le pseudo de l'assassin, si il parvient à le tuer, il obtient l'effet Vitesse I.
↑ Rework de l'item Elan des écailles rouges :
L'item devient un activable/désactivable lui conférant l'effet Force I consommant 10❂/seconde.
↑ Rework de l'item Lame Sanguine :
Coût : 350❂ -> 250❂.
Cooldown : 1 minute -> 3 minutes.
↑ Rework de l'item Sang Perforant.
Hanami :
- Retrait de l'effet Résistance I.
+ Ajout d'une régénération naturelle à hauteur de ½❤️ toutes les 7 secondes.
+ Hanami obtient désormais 2❤️supplémentaires.
↑ Énergie occulte de Hanami :
1000❂ -> 1200❂
↑ Rework de l'item Illusion :
Coût : 300❂ -> 0❂.
Effet conféré à l'activation :
Vitesse II -> Régénération II.
Durée : 30 secondes -> 20 secondes.
Cooldown : 1 minute -> 10 minutes.
Les effets bonus de l'illusion s'appliquent désormais au joueur que Hanami a ajoutés à son camp.
↑ Malus lors de la première mort d'Hanami :
Perte de l'effet Résistance I pendant 5 minutes -> Perte de 2❤️ pendant 5 minutes.
↑ Rework de l'item Graines Carnivores :
Coût : 300❂ -> 200❂.
Cooldown : 30 secondes -> 1 minute.
↑ Rework de l'item Graines d'Entraves :
Coût : 300❂ -> 200❂.
Cooldown : 1 minute -> 2 minutes.
↑ Rework de l'item Graines Occultes :
Cooldown : 1 minute -> 5 minutes.
+ Ajout du Sort Ultime.
Kechizu :
- Item Décrépitude :
Temps que les particules restent au sol : 3 secondes -> 2 secondes.
Jogo :
↑ Rework effet de Jogo : Force I -> Vitesse I.
↑ Rework Sort Inné :
Ajout d'un ⏱ de 8 secondes entre chaque lancé de bloc du Clic-Droit.
Mahito :
↑ Rework de l'item Démembrement :
Cooldown : 0 seconde -> 2 minutes.
↑ Rework de l'item Âme Multiple :
Cooldown : 0 seconde -> 2 minutes.
↑ Rework de l'item Âme Isomère :
Cooldown : 0 seconde -> 2 minutes.