🔗Fléaux

Choso : - Choso ne possède plus l'effet Force I. + Ajout d'un passif lui permettant de régénéré ½❤️ tous les 3 coups d'épée. + Ajout de 2 passifs : • Lorsque Kechizu meurt, Choso obtient le pseudo de l'assassin, si il parvient à le tuer, il obtient 2❤️ supplémentaires. • Lorsque Eso meurt, Choso obtient le pseudo de l'assassin, si il parvient à le tuer, il obtient l'effet Vitesse I. Rework de l'item Elan des écailles rouges : L'item devient un activable/désactivable lui conférant l'effet Force I consommant 10❂/seconde. Rework de l'item Lame Sanguine : Coût : 350❂ -> 250❂. Cooldown : 1 minute -> 3 minutes. Rework de l'item Sang Perforant. Hanami : - Retrait de l'effet Résistance I. + Ajout d'une régénération naturelle à hauteur de ½❤️ toutes les 7 secondes. + Hanami obtient désormais 2❤️supplémentaires. Énergie occulte de Hanami : 1000❂ -> 1200❂ Rework de l'item Illusion : Coût : 300❂ -> 0❂. Effet conféré à l'activation : Vitesse II -> Régénération II. Durée : 30 secondes -> 20 secondes. Cooldown : 1 minute -> 10 minutes. Les effets bonus de l'illusion s'appliquent désormais au joueur que Hanami a ajoutés à son camp. Malus lors de la première mort d'Hanami : Perte de l'effet Résistance I pendant 5 minutes -> Perte de 2❤️ pendant 5 minutes. Rework de l'item Graines Carnivores : Coût : 300❂ -> 200❂. Cooldown : 30 secondes -> 1 minute. Rework de l'item Graines d'Entraves : Coût : 300❂ -> 200❂. Cooldown : 1 minute -> 2 minutes. Rework de l'item Graines Occultes : Cooldown : 1 minute -> 5 minutes. + Ajout du Sort Ultime. Kechizu : - Item Décrépitude : Temps que les particules restent au sol : 3 secondes -> 2 secondes. Jogo : Rework effet de Jogo : Force I -> Vitesse I. Rework Sort Inné : Ajout d'un de 8 secondes entre chaque lancé de bloc du Clic-Droit. Mahito : Rework de l'item Démembrement : Cooldown : 0 seconde -> 2 minutes. Rework de l'item Âme Multiple : Cooldown : 0 seconde -> 2 minutes. Rework de l'item Âme Isomère : Cooldown : 0 seconde -> 2 minutes.